Le brasero, une décoration de jardin multi fonction

Dans l’objectif de combiner cuisine et décoration, beaucoup de personnes utilisent le Brasero. Ce dispositif qui peut vous aider de différentes manières est parfois indispensable dans les foyers. Voici pourquoi le Brasero doit être placé dans votre jardin.

Qu’est-ce qu’un Brasero ?

Le brasero est un produit d’origine mexicaine. Il comprend non seulement un barbecue, mais aussi une cheminée d’extérieur et un four. Fabriqué en terre cuite, le brasero barbecue est alimenté au bois, à des coupures de vigne ou même au charbon de bois.

Le brasero cuit au barbecue dans sa forme la plus simple et la plus élémentaire. Composé d’un poêle à charbon, d’une grille de barbecue et de peu d’autres choses, le barbecue à braseros est le mieux adapté à la cuisson à chaleur élevée. De nombreux braseros ne disposent d’aucun système de ventilation, tandis que d’autres sont dotés d’évents non réglables, ce qui rend difficile le contrôle de la chaleur.

Les avantages du Brasero

Les foyers d’un Brasero font un excellent ajout à tout espace extérieur, terrasse, jardin ou cour. Ajoutez de la chaleur à une soirée d’été ou à une après-midi d’hiver. La conception carrée tout en métal rend ce modèle robuste, à la fois élégant et à un prix fantastique. Idéal pour les longues soirées d’été, ce grand foyer de jardin Square de Garden Mile offre un espace extérieur très chaleureux. Le foyer a une construction en métal robuste et une grande zone de chauffage alimentée au bois et au charbon de bois. Il vient complet avec le dessus amovible de gril et le stoker de feu. L’avantage d’un brasier est sa portabilité. Ils sont petits et légers et vous permettent de faire un barbecue pratiquement n’importe où. Pour des hamburgers rapides, des saucisses ou des ailes en plein air, il est difficile de battre la simplicité d’un brasier.

Caractéristiques et détails

La construction en acier robuste est durable et résistant à la rouille avec un cadre résistant à la chaleur. La caractéristique de la cuve en fer le rend plus stable. Un couvercle en filet de sécurité empêchant complètement les étincelles et les débris de voler.

Pour cuisiner et réchauffer lors d’une soirée en plein air

Il est tout à fait possible d’utiliser le brasero comme un barbecue classique pour faire griller de la viande ou du poisson. Vous pouvez soit le confectionner vous-même ou l’acheter. Grâce à cette vidéo, vous pouvez le confectionner à la maison : https://www.youtube.com/watch?v=Dvm2Sa0LBB8. L’avantage d’un brasero mexicain est qu’il peut également être utilisé comme chauffage d’appoint pour profiter des soirées fraîches à l’extérieur. Il est donc possible de cuisiner et de fournir une chaleur supplémentaire pour une soirée en plein air !